Multi Skill - Krasus Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Multi Skill - Krasus Alliance

Forum de la guilde Multi Skill - guilde Alliance sur Krasus (EU)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Raid PVP Haut-fait "Pour L'alliance"

Aller en bas 
AuteurMessage
Meranic

Meranic


Messages : 45
Date d'inscription : 11/09/2008

Raid PVP Haut-fait "Pour L'alliance" Empty
MessageSujet: Raid PVP Haut-fait "Pour L'alliance"   Raid PVP Haut-fait "Pour L'alliance" Icon_minipostedSam 13 Déc - 21:57

Bonjour a tous, voila je vous propose une date pour faire le haut-fait pvp ci-dessus qui consiste a tuer les chefs de la horde pour avoir en récompense un jolie ours de guerre noir comme monture :

chercher haut-fait "pour l'alliance"

je vous propose donc la date du : Mercredi 17 décembre a 20h30 heure a laquelle les groupes se formeront !!


Evènement créer sur mmo fiesta
ainsi que dans le jeu avec le calendrier

Vous pouvez a présent déjà répondre a ce poste en marquant votre personnage et votre disponibilité pour la date prévu

P.S: on peut prévoir une alliance cendres si jamais il y a peu de mondes ( je ne suis pas leader, je leurs en laisse le soin de voir avec les cendres )

Votre fidèle mago-noob
Meranic
Revenir en haut Aller en bas
 
Raid PVP Haut-fait "Pour L'alliance"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressources internet pour raid 10
» Ressources internet pour raid 25
» Ruses de raid
» HISTORIQUE RAID EN ALLIANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi Skill - Krasus Alliance :: Bienvenue chez Multi Skill :: Raids Multi Skill - Cendres de lune :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser