Multi Skill - Krasus Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Multi Skill - Krasus Alliance

Forum de la guilde Multi Skill - guilde Alliance sur Krasus (EU)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Ruses de raid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koldan




Messages : 225
Date d'inscription : 09/09/2008

Ruses de raid Empty
MessageSujet: Ruses de raid   Ruses de raid Icon_minipostedMer 29 Oct - 11:57

post en construction ....

pour un raid plus souple ...

quelques conseils / consignes

NB ce post est OUVERT : mettez des conseils que j'ai oublié ...


AVANT LE RAID :

- jai lu la strat sur le net
- je connais vaguement mes roles possibles ... genre MT 1 ou off tank ... selon les rerolls pour les multi
- je viens full repare - full popo+elixir ou flacon - full bouffe

AU GROUPAGE :

quand un mago ... rencontre un autre mago .... qu'est ce qui se racontent ? des histoires de mago ... (sur l'air de la chanson)

concertez vous entre classe pour :

war : qui MT, qui MT2 3 etc : annoncez vos carac ... et votre experience

pretre : repartition des heal trash (le lead heal fera la repartition pour le boss)
druide : buff patte ET epines
chamy : totems

heal : respect strict des attributions ou pas ?

palouf : aura, bene, ordre des stun si chain stun

mago : buff, shee (lune, etoile, rond)
chassou : comparez les aspects ?, qui glace ... (carré etc)

demo : repartition des pierre d'ame, pierre de vie, male

fufu .. repartition des poisons si besoin


PENDANT LES TRASH

- je suis le MT : je prend mes cibles dans l'ordre de kill .. jannonce les CC que je casse pour le focus
- je suis mort et je suis un off -tank : jannonce ma cible
- je suis off tank et je suis (encore) vivant : j'essaie de reprendre aggro sur le mob non tanké - non controle
- je suis off tank et je viens de reprendre aggro ; je l'annonce (stop les autres OT, plus de heal sur moi)

- je suis heal et je suis mort : j'annonce pour que mes petits camarades compensent

- je suis cun CC et je suis vivant : je sacrifie une partie de mon dps et j'assure mes cc : ex je resheep entre chaque mob
- je suis un CC et je suis mort : j'annonce ma mort pour qu'un CC ou un tank reprenne

- je suis un sheeper 'libre"sans cible assigné ... je montre ma full reactivite et je sheep les raiders CM, je reprends les sheep des collegues down
- je suis un chassou "libre" sans cible assigné : je reprends les glacons des FD qui FD mais vraiment bien, je pose un glacon au hasard sur le chemin des heals .. => je glaconne un mob incontrole ... ou un CM

- je suis demo et je ne sais pas si je dois reban => je reban


SUR LES BOSS :

- je suis druide .. rez comabt up et un membre est down : je demande si rez combat ou pas

- je suis demo : je verifie qu'une pierre est bien uo

- je suis rezzer : je verifie qu'une pierre est bien up

- je suis mort en try sur un boss : je n'afk pas ;.. une rez combat va peut etre etre necessaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruses de raid Empty
MessageSujet: Re: Ruses de raid   Ruses de raid Icon_minipostedMer 29 Oct - 15:29

alors je rajouterai juste le : "Ne pas oublier de réparer".A partir du moment où la moindre pièce vire au jaune c'est l'efficacité de votre personnage qui décroit.

Une dernière chose si jamais la strat ne vous parait pas clair n'hésitez pas a wispez un off ou bien un conseiller avant le raid.
Revenir en haut Aller en bas
Koldan




Messages : 225
Date d'inscription : 09/09/2008

Ruses de raid Empty
MessageSujet: Re: Ruses de raid   Ruses de raid Icon_minipostedSam 8 Nov - 21:44

AVANT LE RAID
je viens d'apprendre qu'on va sur le boss BIDULE ... mais je l'ai jamais fait

-> je me renseigne en fait sur la technqiuue
- sur le net
- auproes des off ou guildmates

> je me debrouille opour etre mis en cotnact en w avec unr aider experimenté de meme classe idealemetn qui me guidera en w pour lme renseigner
objeticf : repodnre aux questions, ne pas flooder le ts ou le /raid

PENDANT LE RAID :

si la question que j'ai est importante ou aps repondu ... je rpefere interrompre le raid avant le pull que de dire apres a le wipe "ha je savais pas ca !"^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabloup

Gabloup


Messages : 77
Date d'inscription : 09/10/2008

Ruses de raid Empty
MessageSujet: Re: Ruses de raid   Ruses de raid Icon_minipostedSam 8 Nov - 23:26

mais LOLLLL.... la greffe de doigts à pas bien pris KOLDAN... prends tes médicaments Anti-Rejets !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruses de raid Empty
MessageSujet: Re: Ruses de raid   Ruses de raid Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruses de raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raid 10 PVP - le Caveau d'Archavon
» Raid PVP Haut-fait "Pour L'alliance"
» Ressources internet pour raid 10
» Ressources internet pour raid 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi Skill - Krasus Alliance :: Bienvenue chez Multi Skill :: Raids Multi Skill - Cendres de lune :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser