Multi Skill - Krasus Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Multi Skill - Krasus Alliance

Forum de la guilde Multi Skill - guilde Alliance sur Krasus (EU)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Charte de la guilde Multi Skill

Aller en bas 
AuteurMessage
Koldan




Messages : 225
Date d'inscription : 09/09/2008

Charte de la guilde Multi Skill Empty
MessageSujet: Charte de la guilde Multi Skill   Charte de la guilde Multi Skill Icon_minipostedMar 9 Sep - 18:58

POST 1 WOW EUROPE

J’ai le plaisir de vous annoncer la naissance de la guilde PVE Multi Skill sur le serveur Krasus coté Alliance


Je cherche a rassembler un groupe de taille moyenne de joueurs ayant deux ou 3 compétences dans différents secteurs du jeu : tank, heal, dps cac, dps distance

J’espère ainsi regrouper des joueurs plus open que la moyenne, ayant une bonne connaissance de leurs classes, connaissant les contraintes et les avantages de chaque role …

Je ne cherche pas les experts absolus dans chaque classe mais plutot des joueurs qui apprécient les différentes facettes du jeu, et qui essaient de les maitriser, en ayant plusieurs personnages. Ils ont accepté depuis longtemps de ne pas avoir le meilleur stuff dans leur classe car ils jouent plusieurs personnages. J’espere ainsi faire fuir les lootovores.

Une guilde composée de joueurs aux multiples facettes devrait pouvoir se permettre de raider plus facilement puisqu’elle evitera les plans … « ce soir pas de raid car manque de heal-tank-démos (rayez la mention inutile) »

La difficulté a stuffer autant de monde sera compensée par la facilité à instancer à 5 facilement pour se stuffer insignes. J’espère faire fuir les gens qui ne comptent que sur les raids 25, ouinant d’autant plus que « on ne va pas au bon endroit »-« le loot est pas tombé »-« j’ai pas eu MON loot ».

Je ne me suis pas prononcé sur l’aspect main declaré et reroll jouable … ou tous les persos a égalité. Ca sera a décider ensemble …

Le niveau de stuff demandé est fin KZ –debut SSC TK.

L’encadrement est a créer. Les officiers de classes se nommeront entre eux (le but de l’officier étant d’etre consensuel et respecté de tous)- Un adjoint par officier facilitera la continuité (et d’autres avantages).

J’ai une petite expérience de raid. Je crois qu’un raid est la somme de plusieurs compétences. Dans l’idéal, tout le monde dans le raid devrait pouvoir lead ... Dans mon experience le plus simple est d’avoir un lead heal + lead tank + autre … Je cherche donc DES joueurs deja raid-leaders ou interessés par cet aspect du jeu. J’espère ainsi ne pas avoir un raid-leader unique qui finira tout ou tard a se prendre le melon.

Parmi les officiers se distingueront les futurs joueurs plus impliqués dans la gestion de la guilde, avec un role de conseil et d’arbitrage. Je sais que gérer solo une guilde HL est un travail a temps complet et je ne suis pas un no-life complet et je ne suis pas infaillible.

Les loots seront décidés par les conseillers … un systeme de dkp peut etre envisageable mais se heurte a l’aspect multi reroll.


Quelques mots sur mon parcours :

Je suis un vieux joueur 38 ans – avec famille et enfants et métier … J’essaie de moins jouer et de mieux jouer à ce merveilleux jeu si peu addictif qu’est WOW.

Je suis un ancien Drek Taré … détour par Zangar à la fin de ma guilde G men – Retour sur Drek – migration sur Suramar pour projet de guilde qui s’est corrompu – et enfin suis un Krasseux
(choisissant un serveur plus jeune pour une nouvelle aventure ? –entre autres -)

Je ne suis pas allergique au PVP (étant l’ancien GM des G men sur Drek Thar en pré BC) mais la priorité déclarée sera le PVE HL (d’ou des templates PVE et des choix stuff PVE en prio)

Je suis allergique aux joueurs qui détiennent la verité.
Je crois que tout peut se dire a condition d’avoir des arguments et la manière de le dire.
Je suis allergique au raid-leader qui hurlent non stop.
Je suis allergique aux guildes qui ne respectent pas leur engagement.
Je suis allergique aux petits chefs genre « prosternes toi ou trembles, vil apply ! »
Je suis allergique aux guildes fantomes ou rien ne se passe en dehors des raids du soir.
Je suis contre les contraintes autres que celles librement acceptées – je considère que c’est sa parole qui engage un joueur –.
Je suis allergique aux joueurs inscrits en raid qui ne viennent pas sans raison valable.
Je suis allergique aux floodeurs permanents.
Je suis allergique aux kikiroxors de la mort genre "oui - je l'ai OS" 10 fois par heure.


Quels sont les projets :

Constitution du noyau dur de la guilde et début des raids 10 – KZ farm insignes + ZA stuffage avec comme objectif montures a terme

Raid en alliance en attendant de constituer un raid 25

L’objectif secondaire sera de survivre a l’extension et aux distorsions qu’elle créée

Enfin, j’aimerais faire 1/sem des instances pré-bc (objectif complementaire)


Voilà, merci de m’avoir lu jusque là.
J’espère vous avoir dit clairement qui je suis et qui je ne suis pas et ce que je veux et ce que je ne veux pas … Espérant vous retrouver en w pour de plus amples précisions …

KOLDAN mage arcanes-feu /GRENPEACE druide heal-tank / INBEER pretre heal-ombre …
(je suis sur le canal OpO sur mes autres rerolls)
Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de la guilde Multi Skill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur le site de la guilde Multi Skill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi Skill - Krasus Alliance :: Bienvenue chez Multi Skill :: Bienvenue et Charte de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser