LES POINTS CLES : pour une fois, les tanks travaillent
ALAR est immune au feu : respé parfois necessaires
2 phases
1ere phase en l'air
- alar se ballade d'une plate forme a l'autre : need etre tanké sinon wipe
- pop d'un add qui est tanké dps en bas des pentes
- de temps en temps ... alar va au centre et balance une plume puis retourne en zone 4 ou 1
mort d'alar ...
2e phase
un phenix renait de ses cendres
alternance de pop depop
pop avec meteore + 2 adds crees
- tanking des adds -3% de vie a chaque down d'add mais gaffe ils explosent
- rotation des tanks cf debbuff fondre armure sur MT
LE FIGHT SE JOUE SUR :
reactivite et placement des tanks en P1
la capacite individuelle a survivre au metéore
la rotation des tanks pour eviter le fondre armure
la reprise rapide des adds
le dps global des add : en P1 : trop lent les adds s'accumulent
en P2 trop lent le meteore tombe comme par hasard sur le pack qui tue l'add ... bien reglé ... tout le monde a le temps de se disperser
LE COIN DU TANK :
1ere phase :
5 tanks ... ou 4 voir alternative
tactique a 5 : 1 tank par plate forme
gaffe etre au bord pour etre heale, gaffe ne pas tomber
savoir sauter vite pour eviter la plume qui vous tue si vous rester sur la plate forme,, quand alar va au centre : plume sera annonce sous ts
savoir vite revenir .. en P1 ou P4
savoir que a 3 tanks en hauteur cest jouable encore
off tanking de l'add en bas de la pente
2e phase
- se mettre au centre pour reprendre aggro en vitesse
- pas de MT : tous MT et rotation
- le 1er MT annonce son "fondre armure" sous TS et reprise immédiate par un autre tank (ordre pre etabli)
- 2 tanks pour les deux adds
- place pres de l'entree pour les adds
recuperation des adds par les tanks et transit vers les 2 positions rpes de l'entree
LE COIN DU HEAL
1ere phase
equipe A sur tank 1 et 3 (d'apres les plate-formes)
equipe B sur 2 et 4
alar en 1 : A1B2,
alar en 2 : B2, A3
alar en 3 : A3,B4
alar en 4 : B4, A1
alar au centre : A1, B4
equipe C sur le groupe cac = MT 5 qui dps les add
savoir arriver full mana en P2
en phase 2 :
equipe MT + cac
equipe sur le groupe qui dps les adds
focus et heal de le cible du meteore
+ cibles des adds en attendant la reprise par les MT
gros overheal au fondre armure et switch de heal sur nouveau MT
survivre au metéore : etre sous hot ? boubou up, courir ?
mettre sous HOT les plus fragiles ?
se pas rester en arbre au pop des meteores
LE COIN DU DPS DISTANCE
dps distance : down de alar en P1, des adds en P2 sauf les demo cf dot
savoir que certains peuvent etre affectés sur alar si besoin
savoir se placer entre 1 et 2 qd alar est 1 ou 2, entre 3 et 4 qd alar est 3 ou 4
savoir aller au centre pour le dps qd "plume"
savoir arriver full mana en P2
savoir burster quand le temps presse et quil faut down le dernier add avant le prochain meteore
dps autorisé, prudent, sous votre responsabilité des la reprise de ladd par le MT ... full dps apres
interet des pull etournement pour les reprises des adds
LE COIN DU CAC :
cac sur les adds en gaffe a explosion en fin de vie ?
les adds explosent en P2 : partir a 10 15% ...
cac sur le boss en P2 cf dps en chute libre si vous passer votre temps a courir apres les ads
LE COIN DU RAID LEAD POUR LE GROUPAGE
5 ou 4 tanks
heal ...
equilibre cac-dps plutot prio dps distance si arbitrage
tanks briefes, chassou briefés
ALTERNATIVES TACTIQUES :
4 tanks => ABC en haut D en bas pour els adds
rotation des tanks pour anticiper les deplacements
tactiques en francais (en cours)
http://www.wow-rhea.com/bc-guide/index.php?page=oeil-alarhttp://wowtechs.evolutiweb.com/forum/viewtopic.php?id=119tactiques en anglais a faire
les loots a faire