Multi Skill - Krasus Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Multi Skill - Krasus Alliance

Forum de la guilde Multi Skill - guilde Alliance sur Krasus (EU)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Gabloup postule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gabloup

Gabloup


Messages : 77
Date d'inscription : 09/10/2008

Gabloup postule Empty
MessageSujet: Gabloup postule   Gabloup postule Icon_minipostedJeu 9 Oct - 16:47

Bonjour,

Les personnages :

GABLOUP Hunt 70, précision ( 350 en TDC ), quelques stuff KZ, sinon full bleu.
Il s'agit de mon main perso que je traine depuis 2 ans et demi.
J'ai joué survie pendant quelques temps mais respé précision + maitrise des pièges, depuis un bon mois pour controle et dps.

GABDRUIDE Druide 57, Equilibre / Heal ( Alchi ), en cours de lvl up et aux portes de l'OT ^^.
J'ai joué Heal et équi, puis j'ai tenté de trouvé un template permettant de soloter et de healer.. au niveau 57, ça se gère, ce n'est pas top mais avec un peu de courage.. ça fonctionne.

Adonys Mage 33, Givre ( couture ), difficile monte doucement... trop doucement.
Dur de soloter le mage, j'ai trop été habitué au hunt pour soloter...

GABHARDINE Chaman 32, amélio ( mineur / joallier ), le seul Cac de mes rerolls...
Je le destine plutot à un role de healer... mais en attendant et pour lvl up, je suis spé amélio.


Background

J'ai commencé à jouer il y a 3 ans ( approximativement ), en prenant wow comme un jeu... et je persiste.
Rapidement enrollé dans une petite guilde, il s'est formé un noyau dur de 5 ou 6 joueurs, seuls actifs... nous avons créé une guilde avec comme mot d'ordre d'avancer, certes, mais de rester cool et "friendly"... BC est arrivé et le besoin de + de membres... la guide s'est dissoute, j'ai fais un stop de quelques mois... [SHIVA] était née... j'y suis allé mais l'ambiance était à la performance, au stuff... et il était évidement que je ne pouvait pas prendre le train en marche... aprés quelques mois, j'en suis parti.

Quelques temps aprés, je me suis fait whispé par [les dunédains], guilde sympa... j'ai mis mes pieds à KZ... Aujourd'hui, c'est totale inactivité cette guilde, et impensable de pouvoir secouer tous les membres.


Mon plaisir ( et non pas mes objectifs ^^ )

Mon plaisir se trouve à jouer avec d'autres joueurs, découvrir qu'aujourd'hui j'ai mieux glacé des mobs que la fois précédente... être trés énervé par un total echec et savoir que ça fait progresser ... lvl up mes rerolls et découvrir un nouveau gameplay ( je suis une bille en cac ! donc caster only... mais un palouf me tente depuis pas mal de temps déjà ). La course au stuff c'est pas pour moi, j'apprécie le new stuff pour la maniere dont je l'ai obtenu, le souvenir d'une instance ou de KZ et de bons moments... j'ai horreur de rusher et habituellement je refuse car c'est un peu comme une bière sans alcool ou une cigarette sans tabac ^^.

IRL


Laurent, 39 ans, deux enfants, commercial export.
pas encore addict, pas tout à fait casual.



Comme je cherchais une guilde.. je suis tombé sur le post de Koldan sur forum wow... j'ai trouvé le discours "mature" et "réaliste"...

A+ tard les gens...

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
gemmes




Messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2008

Gabloup postule Empty
MessageSujet: Re: Gabloup postule   Gabloup postule Icon_minipostedJeu 9 Oct - 17:08

bienvenu sur ce forum ,+1 pour la guilde mature,ambiance tres agreable sans prise de tete
Revenir en haut Aller en bas
Gabloup

Gabloup


Messages : 77
Date d'inscription : 09/10/2008

Gabloup postule Empty
MessageSujet: Re: Gabloup postule   Gabloup postule Icon_minipostedJeu 9 Oct - 18:25

oooppss...

j'ai oublié le versant "obscure"... les réputations... je suis une bille...
réput révéré au refuge cénarien
réput honoré citadelle des flammes
à deux doigts d'être honoré à KZ.
... j'arrete là car aprés tout.. ces info sont disponibles sur l'armurerie
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koldan




Messages : 225
Date d'inscription : 09/09/2008

Gabloup postule Empty
MessageSujet: go ts ...   Gabloup postule Icon_minipostedVen 10 Oct - 2:05

salut a toi

deja merci pour cette premiere postulation

a priori +1 car tu trouves que mon post est bien sur wowo europe (non je deconne)

tres serieusement gg car deja bien de postuler sans avoir reclamer de calque de postulation

impression generale tres attractive à la lecture de ta postulation

on va discuter entre off de la solution a opérer cf tu n'as qun seul 70 pour l'instant

sinon go ts des que tu peux ou /join multicontact

a tres bientot

koldan
Revenir en haut Aller en bas
Freeshadow




Messages : 42
Date d'inscription : 09/09/2008

Gabloup postule Empty
MessageSujet: Re: Gabloup postule   Gabloup postule Icon_minipostedVen 10 Oct - 14:31

+1 parce que tu t'appelles laurent ^^
+1 parce que tu es le premier a postulé ^^
+1 parce que on need un peu de dps distance et j'aime bien les chassous ^^

a bientot in game et peut etre meme in guilde
Revenir en haut Aller en bas
Gabloup

Gabloup


Messages : 77
Date d'inscription : 09/10/2008

Gabloup postule Empty
MessageSujet: Re: Gabloup postule   Gabloup postule Icon_minipostedVen 10 Oct - 15:28

Salut les gens...

Merci pour vos commentaires.

Pour ce qui est de TS... et j'ai eu beau chercher dans les coins de ce forum, je n'ai trouvé ni l'adresse ni le password... si info guilde correspond à l'onglet guilde dans wow... ben, faudra attendre éventuelle guildage.. Smile

Et pour /join multicontact... Kezaco ?... là, je suis un peu sec.

Je vais mettre Koldan dans mon social et je whisp lors de la prochaine connexion.

Bonne journée et bon jeu à vous.

GABLOUP
Revenir en haut Aller en bas
syryus




Messages : 36
Date d'inscription : 10/09/2008

Gabloup postule Empty
MessageSujet: Re: Gabloup postule   Gabloup postule Icon_minipostedSam 11 Oct - 16:41

hello,

apres avoir jouer avec toi a kz et avoir lu ( long Wink ) ta presentation je dit +1

voila mon avis est donné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabloup postule Empty
MessageSujet: Re: Gabloup postule   Gabloup postule Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabloup postule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi Skill - Krasus Alliance :: Bienvenue chez Multi Skill :: Postulations :: Postulations traitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser